DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

Matthew L. Carpenter

Matthew L. Carpenter a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 31 mars 2018. Au moment de son appel, il était membre du sixième collège des soixante-dix dans l’interrégion du Centre de l’Amérique du Nord. Il a été conseiller dans la présidence de l’interrégion de l’Utah, conseiller dans la présidence de l’interrégion du Centre de l’Amérique du Nord et membre de différents comités au siège de l’Église. Il est actuellement premier conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Afrique Centrale.

En 1983, frère Carpenter a obtenu une licence en gestion des affaires de l’université Brigham Young. En 1987, il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’école de commerce de Harvard. Pendant sa carrière, il a travaillé comme directeur financier, président et président-directeur général de diverses institutions financières commerciales.

Frère Carpenter a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de Genève (Suisse), missionnaire de paroisse, dirigeant de mission de paroisse, conseiller dans une présidence de mission de pieu, chef scout, président des Jeunes Gens de pieu, membre du grand conseil, conseiller dans un épiscopat, évêque et président de pieu.

Matthew Leslie Carpenter est né le 21 octobre 1959 à Salt-Lake City (Utah, États-Unis). Il a épousé Michelle (Shelly) Kay Brown en 1982. Ils ont cinq enfants.