DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

Eustache Ilunga

Eustache Illunga

Eustache Ilunga a été appelé comme soixante-dix d’interrégion et membre du troisième collège des soixante-dix de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de la conférence générale d'avril 2018. Frère Ilunga a obtenu un diplôme d'État en latin-philo de l'Institut Lwanga et un diplôme d'études supérieures en droit de l'Université de Kinshasa.

Depuis 2000, il a travaillé pour l'Église à différents titres, notamment comme Directeur régional des services de l’emploi et premier assistant au bureau de la mission du Congo. Il travaille actuellement comme Directeur des services administratifs régionaux. Frère Ilunga a servi dans plusieurs appels de l'Église, notamment comme missionnaire à plein temps dans la mission de la République démocratique du Congo ; secrétaire exécutif, instructeur de l'École du Dimanche et président de l'École du Dimanche au niveau de la paroisse ; et président de pieu.

Eustache Ilunga Mbuyu est né à Kamina, au Katanga, en République Démocratique du Congo, le 22 février 1974. Il a épousé Mamie Thérèse Muela Mutatayi en 2003. Ils ont quatre enfants. Frère et sœur Ilunga résident à Kinshasa, en République démocratique du Congo.