DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

Thierry K. Mutombo

Thierry K. Mutombo a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 4 avril 2020, à l’âge de quarante-quatre ans. Au moment de son appel, il était président de la mission de Baltimore (Maryland, États-Unis). Il est actuellement deuxième conseiller dans la présidence de l’interrégion d’Afrique Centrale.

Frère Mutombo a obtenu une licence en gestion des affaires de l’université de Cepromad en 2010. En 2012, il a obtenu une maîtrise en Gestion des ressources humaines de l’université de Cepromad. Il a été propriétaire d’une entreprise de voyage de 2000 à 2005. Il a travaillé pour l’Église en tant que superviseur du département de la gestion du matériel et directeur du département des ressources humaines en République démocratique du Congo. Il a récemment travaillé comme directeur du département d’histoire familiale en République démocratique du Congo.

Frère Mutombo a eu de nombreux appels dans l’Église : il a été missionnaire à plein temps dans la mission d’Abidjan (Côte d’Ivoire), dirigeant de mission de paroisse, instructeur de l’École du Dimanche de paroisse, secrétaire exécutif de pieu, conseiller dans une présidence de pieu et président de pieu.

Thierry Kasuangi Mutombo est né le 31 janvier 1976 à Kinshasa (République démocratique du Congo). Il a épousé Tshayi Nathalie Sinda en 2002. Ils ont six enfants.