L'Église élargit son utilisation de la radio, de la télévision, du satellite et de la technologie Internet pour offrir plus d'options de visionnement et d'écoute que jamais auparavant et rendre la conférence générale accessible à un public mondial plus large.

5 Ways to Watch or Listen to October 2020 General Conference Live⏤Plus 3 Ways to Enjoy Conference Later (en anglais)

Pour la première fois, la session du dimanche matin de la conférence sera diffusée en direct dans certains pays africains. La session de la conférence sera précédée de l'émission régulière de 30 minutes, Music & the Spoken Word, mettant en vedette The Tabernacle Choir à Temple Square.

Music & the Spoken Word

●  16.30 to 17.00 Heure de l'Afrique de l'Ouest
   ●  17.30 to 18.00 Heure de l'Afrique centrale
   ●  18.30 to 19.00 Heure de l'Afrique de l'Est

Session du dimanche matin de la Conférence générale

●  17.00 to 19.00 Heure de l'Afrique de l'Ouest
   ●  18.00 to 20.00 Heure de l'Afrique centrale
   ●  19.00 to 21.00 Heure de l'Afrique de l'Est

Angola

Rádio Mais   Luanda FM 99.1  ●  Benguela FM 96.3  ●  Huambo FM 89.9  ●  Huila FM 91.3

République Démocratique du Congo

B.ONE Télévision

Kenya

KTN Home Television

Malawi

Times Radio   FM 92.8

Zimbabwe

ZBC Television
ZBC Classic 263 Radio   FM 92.8

Ces flux audio sont mieux adaptés pour ceux qui se connectent à Internet au moyen de leur smartphone ou leur tablette et qui ont des forfaits de services limités de transmission des données.  Par exemple, la diffusion en continu ou le téléchargement de l’audio de toutes les dix heures de la conférence générale consommera moins de 1 % des mégas nécessaires pour visionner ou télécharger toutes les séances sous forme vidéo.

Écouter en direct

Écouter la session du samedi matin

Amharic  ●  English  ●  Français  ●  Lingala  ●  Malagasy  ●  Português  ●  Swahili

Écouter la session du samedi après-midi
Amharic  ●  English  ●  Français  ●  Lingala  ●  Malagasy  ●  Português  ●  Swahili

Ceux qui ont une antenne parabolique et un récepteur gratuits à la maison peuvent émettre le signal satellite de l'Église en direct.

Instructions de réglage du récepteur satellite

Antenne parabolique
Ku-Band on the SES-5 satellite at 5.0°E

Paramètres du récepteur:
Frequency: 12.015 GHz  ●  FEC Ratio: 3/4  ●  Symbol Rate: 29.95 MS/s  ●  Modulation: DVB-S - QPSK  ●  Polarity: Vertical  ●  NetId: 1  ●  LNB LO: 10.6 or 10.75 GHz  ●  Video Standard: PAL